Préparation au mariage chez Club Forme

Notre équipe met tout en œuvre pour vous préparer au mieux pour le plus beau jour de votre vie. Nous avons sélectionné pour vous 4 forfaits afin de vous satisfaire.

« Le Mariage c’est la volonté à deux de créer l’unique. »

Découvrez les formules spéciale Zenaya et faites de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Nous pouvons également créer sur mesure votre propre forfait mariage sur demande (rajout de prestations dans certains forfait).

Un peu heart_love_21891

Maquillage Mariée + essai 42 €
Essai supplémentaire 10 €

Beaucoupheart_love_21891heart_love_21891

Maquillage Mariée + essai + pose de vernis semi permanent 67 €
Supplément pose de gel/résine/acrygel 30 €

Passionnémentheart_love_21891heart_love_21891heart_love_21891

Maquillage Mariée + essai + épilations ½ jambes + maillot brésilien + aisselles + sourcils 95 €
Supplément maillot intégral 7 €

A la folieheart_love_21891heart_love_21891heart_love_21891heart_love_21891

Maquillage Mariée + essai + épilation ½ jambes + maillot brésilien + aisselles + sourcils + Soin Spiruline Boost Thalgo
164 €

Tout forfait payé ne sera pas remboursable, placez les rendez-vous à l’avance pour plus de sécurité dans les dates du mariage.

Possibilité de créer un forfait pour les maquillages des demoiselles d’honneur et/ou des invités, pour les enterrements de vie de jeune fille, avec des atelier/cours de maquillage, massages… Sur devis auprès de votre institut de beauté.