La gamme de soins du visage

Chez Club Forme à Laon, retrouvez des équipes à votre disposition pour prendre soin de votre forme et de votre bien-être. Cours de yoga et fitness, soins du corps, massages, cures, nous mettons tout notre savoir-faire à votre service. Retrouvez dans cette rubrique une sélection de soins visages à l’efficacité prouvée pour allier détente et résultats.

Des soins visages pour tous

Pour vous aider à atteindre vos objectifs et lutter contre les petites imperfections, nous vous proposons une gamme de soins complète avec des prestations personnalisées en fonction de vos besoins.

Les soins marins, concentrés de minéraux

Découvrez les soins Marins Thalgo, concentrés de bienfaits marins pour exfolier, reminéraliser, lisser, combler ou encore lifter.

Des soins haute technologie pour des résultats bluffants

Derniers arrivés dans le domaine de la beauté, les appareils de cosmétique instrumentale amplifient les effets des soins. Avec plusieurs séances, ils agissent comme une véritable cure de jouvence pour votre peau.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations sur les soins visage et trouver le match idéal pour votre peau.