SPA JET : Un cocon de bien être relaxant

Son secret : SPAJET associe, les bienfaits de l’eau sous toutes ses formes (vapeur, douche à affusions, hydrojets, brumisation, douche écossaise), les sensations relaxantes et stimulantes de l’aromaesthétique, de la chromoesthétique et de la musicoesthétique à une technique aux résultats spectaculaires : l’HYDROFUSION (association de la vapeur hammam aux infrarouges longs).

Utilisé à partir des 10 programmes de soins mémorisés, le SPAJET permet une diversité d’application et une très grande créativité dans les soins corporels.

Lors d’une séance de Spa Jet l’esthéticienne vous invite à vous allonger dans le cocon et sélectionne le programme de soin adapté à vos besoins. Le cocon se referme ensuite sur le corps et il n’y a plus qu’à lâcher prise. Dans cette bulle de bien-être, tout est propice à la détente et au voyage des sens. Les infrarouges longs et la vapeur du hammam favorisent l’élimination des toxines. Les jets hydromassants dénouent les tensions et activent la circulation sanguine.

Le dispositif de brumisation vaporise une pluie fine composée d’oligo-éléments pour embellir votre peau. Dans un même temps, votre odorat et votre ouïe sont eux aussi mis en éveil. Des huiles essentielles et de la musique relaxante sont diffusées durant la séance pour vous transporter dans un univers apaisant. En combinant l’action de l’hydromassage et de la chaleur, le Spa Jet permet également d’affiner la silhouette et de gommer la cellulite.

Pour chaque programme, un réglage peut être effectué sur n’importe quelle fonction afin d’adapter et de mieux personnaliser le soin. Alliant le meilleur du SPA traditionnel à cette technique exclusive, SPAJET permet, en une seule séance, de procéder à une myriade de soins, de la relaxation à l’amincissement.

Spa « Pureté »

Un moment de zénitude
Rituel d’exfoliation au sucre roux + Hammam

Spa « Bulles de détente »