Club Forme, votre club de Yoga et Fitness dans les Hauts-de-France

Notre première préoccupation c’est vous ! Pour évacuer le stress de votre quotidien et prendre soin de votre corps, notre espace forme vous accueille toute la semaine du lundi au samedi. Depuis plus de 30 ans le CLUB FORME vous invite à une pratique sportive collective dans une ambiance qui nous ressemble ; chaleureuse, familiale et à taille humaine. Nous sommes convaincus que si le plaisir et la motivation sont là, les résultats suivront. Que ce soit pour une remise en forme ou pour maintenir et perfectionner votre endurance et votre tonicité, nous mettons à votre disposition un ESPACE YOGA , un ESPACE FORME & et un ESPACE POWER PLATE dont vous pourrez profiter avec l’aide d’un coach.

Le yoga n’est pas seulement un ensemble de postures compliquées accessibles aux yogi ou aux plus jeunes et plus souples d’entre nous. Il est une pratique accessible à tous, progressive, respectueuse du corps. Les approches varient selon les écoles, mais le but demeure toujours le même : accéder à l’état de yoga… Le yoga en effet est un état ; ce n’est pas une technique, pas une forme, c’est une expérience intime et unique, un cheminement au cœur de notre être, une voie de transformation. Le yoga est un art de soi-même, un art de la vie, un art qui a pour visée le sentiment d’être vivant. Le hatha yoga que nous proposons est un yoga complet, un ensemble de pratiques, d’exercices, de conditions qui permet progressivement la stabilisation du mental, le lâcher-prise favorisant le surgissement de l’état de yoga.

Espace Yoga

Découvrez le YOGA à travers les asanas (postures) & la transformation intérieure grâce à la méditation et le pranayama (respiration). Que vous soyez débutant ou avancé, nous offrons une variété de cours accessibles à tous et donnés par une professeur expérimentée et passionnée.

Cours de découverte
1 cours découverte 10€

Cours de Yoga
Le cours 15€
La carte de 10 cours + 1 cours OFFERT 150 €

Un petit mot sur nos classes de Yoga

YOGA HATHA

Les bienfaits de la pratique du Hatha Yoga sont nombreux. Le yoga agit en douceur et en profondeur sur votre corps physique. En plus d’assouplir vos articulations, de renforcer vos muscles, de fortifier votre dos, d’améliorer votre posture, la pratique des postures (Asana) libère les tensions et active la circulation du sang, des énergies, du souffle, revitalise et purifie le corps. La bienveillance est au cœur de la pratique. En vous mettant à l’écoute des besoins et des sensations de votre corps qui respire, vous vous ancrez dans l’instant présent, vous goûtez à la quiétude, au calme, à la détente et la relaxation.

Espace Power Plate

La Power Plate est une machine d’entrainement qui est utilisée pour le renforcement musculaire, la rééducation ou l’amincissement. C’est une plateforme dont les vibrations de l’appareil permettent de maximiser l’efficacité de vos exercices (Squats, Abdominaux, pompes, fentes, gainages, étirements, massages,…). En effet la stimulation sollicite 97% des muscles contre seulement 30% lors d’un entraînement traditionnel. Deux entrainements de 30 minutes par semaine permettent d’obtenir des résultats rapides en termes de tonification, d’amincissement, de remise en forme ou de préparation sportive.

La séance d’essai OFFERTE

A la séance 30€