Club Forme, Soins du Corps pour hommes à Laon

Profitez d’un moment de profonde relaxation en vous accordant un soin du corps spécialement dédié à vous Messieurs. Bénéficiez des nombreux bienfaits que vous apportent ces soins, gommage, balnéothérapie, spa jet. Massages toniques ou relaxants mais toujours bienfaisants, les massages combattent le stress, relâchent les tensions musculaires, diminuent la fatigue et améliorent l’état général.

Rituel d’exfoliation corps

Exfolier les cellules mortes / activer la circulation sanguine – 30 min
Grâce à son action exfoliante, ce soin corps élimine les cellules mortes qui étouffent l’épiderme, le gommage stimule le renouvellement cellulaire et permet à la peau de retrouver son éclat.

Rituel pureté relax dos

Dos net et purifié en profondeur – 1h
Une peau purifiée en profondeur, tout en profitant d’un moment de relaxation. Ce soin comprend un gommage, un masque purifiant et un massage du dos relaxant.

Rituel de bien-être

Lâcher prise – Un moment précieux – 1h30
Cérémonial complet corps et visage qui associe un massage profond du dos, un soin du visage oxygénant et un modelage des pieds, soin qui vous plonge dans des sensations positives, le mental décroche et le corps recharge ses batteries.

Rituel d’enveloppement aux 3 algues THALGO

Action détoxifiante et reminéralisante – 1h (idéal après un gommage du corps THALGO)