Livre d'or : Le Club Forme à Laon (02)

Notre mission, votre bien-être. Au club forme, nous sommes convaincus que pour se sentir bien, il faut prendre soin de soi. C'est pour cela que le Club Forme et toute son équipe mettent à votre disposition les activités dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Un espace forme pour votre vitalité : cours de fitness, musculation, power plate, yoga... Un espace beauté pour prendre soin de vous : soins visages & corps, massage & spa, cures minceurs. Un espace esthétique pour vous sentir belles & beaux : épilation, soin photopilaire, manucure, maquillage, UV... N'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d'informations cntactez nous.

Notre mission, votre bien-être. Au club forme, nous sommes convaincus que pour se sentir bien, il faut prendre soin de soi. C'est pour cela que le Club Forme et toute son équipe mettent à votre disposition les activités dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Un espace forme pour votre vitalité : cours de fitness, musculation, power plate, yoga... Un espace beauté pour prendre soin de vous : soins visages & corps, massage & spa, cures minceurs. Un espace esthétique pour vous sentir belles & beaux : épilation, soin photopilaire, manucure, maquillage, UV... N'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d'informations.NOUS CONTACTER

Liste des commentaires
  • Delatte - 12/12/20 à 12:04 :

Superbe institut, les esthéticiennes sont adorable et très professionnelles. Merci pour ce moment de détente :)