LES SOINS VISAGES MARINS

Leader de la cosmétique marine professionnelle, Thalgo a conçu des produits qui permettent une pénétration idéale des actifs marins dans la peau. Leur parfaite assimilation par les cellules assure un résultat jeunesse optimal.

soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon soin visage laon soin visage laon  soin visage laon

Soins signatures

Un concentré de bienfaits marins, vivifiants, dynamisants & stimulants.

soin visage laon soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon

Soin visage express

Exfolier et nettoyer - 30 min

29 €

soin visage laon  soin visage laon soin visage laon soin visage laon soin visage laon  soin visage laon

Soin aquarelle

Nettoyer et reminéraliser - 60 min

55 €

Soins fondamentaux de la mer

La force vitale des océans concentrée au cœur d'un soin sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque nature de peau. Produits professionnels performants, modelage sensoriel et relaxant se déclinent en trois rituels correctifs.

soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon soin visage laon  soin visage laon

Rituel source marine

Hydrater et illuminer - 1h15

Ce soin corrige durablement le taux d'hydratation des peaux déshydratées, les ressources profondément, leur redonne touché velouté et éclat originel.

59 €

soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon

Rituel pureté marine

Purifier et normaliser - 1h15

Spécialement dédié aux peaux mixtes à grasses, ce soin offre la puissance marine pour retrouver une peau saine. Les imperfections sont visiblement réduites, les pores affinés et les brillances contrôlées.

59 €

soin visage laon  soin visage laon soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon soin visage laon

Rituel cold cream

Nourrir et apaiser 1h15

Rituel grand réconfort pour nourrir les peaux sèches aux huiles essentielles de marjolaine.

Soins anti-âge

Plusieurs programmes aux actifs performants et aux textures sensorielles sont proposés selon votre âge. Soins professionnels, intégrant des gestuelles et techniques de massage spécifiques (massage repulpant, fermeté, anti-rides).

soin visage laon  soin visage laon soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon  soin visage laon

Soin Spiruline Boost

Energisant - Détoxifiant - 1h15

Un véritable shoot marin, soin détoxifiant pour les peaux citatdines, enrichi en spiruline et boosté en magnésium marin pour défatiguer les traits, retrouver un teint frais et lisser la peau.

65 €

Soin Huyalu - Procollagène

Rides marquées - Lisser - combler - 1h15

Solution Anti-rides gorgées d'Acides Hyaluronique à haut oénétration, ce soin comble et corrige les rides installées, grâce à son modelage exclusif et à son double masque profesionnel. Dès la première séance, la peau parapit plus jeune, plus lisse. Le teint est eclatant de jeunesse.

72 €

soin visage laon  soin visage laon soin visage laon  soin visage laon soin visage laon  soin visage laon

Soin silicium lift

Rides marquées – Lisser, combler, lifter - 1h15

Ce soin star excelle sur la correction de la perte de la fermeté et sur le lissage des rides marquées. Au cœur de son protocole, un modelage anti-ride d'une redoutable efficacité et un double masque professionnel raffermissent gomment les rides et redonnent luminosité au teint.

78 €

Soin d'exception ultime

Anti-âge global - Régénérer 1h30

Né de l'alchimie d'actifs précieux marins et de techniques manuelles exceptionnelles, le rituel d'excellence offre une efficacité anti-âge ultime et une sensorialité infinie. Ses deux exclusivités THALGO, le modelage energilift ; véritable lifting manuel et le masque d'exception anti-âge bio cellulose imprégnée d'actifs régénérants, remodèle le visage, regalbe les traits et corrige les rides.

95 €

Eyes expert et eyes touch

Contour des yeux - Rides, poches, cernes - 10 ou 30 min

Ce soin ultra relaxant associé au masque regard réduit les poches et les cernes et lisse délicatement les rides ou ridules. Le contour de vos yeux est instantanément rajeuni.

10 min : 15 € - 30 min : 35€

Soins Médi Expert

Rénovez votre peau ! Les soins MEDI-EXPERT allient science et technologie. Cap vers une nouvelle génération de résultats, avec les soins perfecteurs de peau. Votre visage sera illuminé, votre peau lisse et ferme. Vous constaterez une diminution de la profondeur de rides. Cicatrices et tâches pigmentaires atténuées.

Soin Thalgoskin Expert Micro-dermabrasion

Unifier, estomper les rides, traiter les tâches pigmentaires - 1h15

Ce soin est réalisé avec l'équipement de micro dermabrasion contrôlée, le THALGOSKIN EXPERT offrant dès la première séance un teint plus clair et une peau plus lisse, tout en décuplant l'efficacité des soins experts anti-âge. Soin complet composé d’une séance d’exfoliation intense des premières couches de l’épiderme, d’une exposition à la lumière LED bleue, du masque nutrition intense et du masque infusion marine qui compensent les effets du traitement et qui réamorcent le processus de régénération cellulaire.

95 €

Peeling Marin

Lissant - Unifie 30 min

D’inspiration dermatologique, les Laboratoires THALGO créent le peeling marin, qui rénove et redéfinit la qualité cutanée pour un effet « nouvelle peau » visible : rides, pores, teint et tonicité.

Un actif exclusif a été créé à partir des algues historiques de Thalgo : les ferments acides d’Algues Micro-Eclatées, associant efficacité peeling et respect de la peau.

La séance 45 €

La cure de 4 soins 120€