HOMMES

Parce que le bien-être n'est pas réservé aux femmes, le Club Forme vous propose toutes une gamme de soins et d'attention.

Soins Visage

La peau des hommes est bien différente de celle des femmes. Elle est en effet plus épaisse, plus ferme, de plus la barbe et le rasage fragilise la peau du visage et provoquent des irritations, des tiraillements et des rougeurs. C'est pourquoi les produits cosmétiques utilisés doivent être adaptés aux besoins très spécifiques des hommes.

Purifier et défatiguer / Rituel Océan THALGO

Soin visage alliant détente et efficacité, pour rebooster et detoxifier la peau (accompagné d'un massage relaxant du dos)

1h15 - 59€

Énergiser, rééquilibrer et hydrater / Rituel Intense DECLEOR

Soin visage pour retrouver une sensation d'une peau regénérée, un teint lumineux, une mine reposée (accompagné d'un massage relaxant du dos)

1h15 - 65€

Soins Corps

Profitez d'un moment de profonde relaxation en vous accordant un soin du corps spécialement dédié à vous Messieurs. Bénificiez des nombreux bienfaits que vous apportent ces soins, gommage, balnéothérapie ,spa jet.  Massages toniques ou relaxants mais toujours bienfaisants, les massages combattent le stress, relâchent les tensions musculaires, diminuent la fatigue et améliorent l'état général.

Exfolier les cellules mortes / activer la circulation sanguine / Rituel d'exfoliation corps

Grâce à son action exfoliante, ce soin corps élimine les cellules mortes qui étouffent l'épiderme, le gommage stimule le renouvellement cellulaire et permet à la peau de retrouver son éclat.

30min - 35€

Dos net et purifié en profondeur / Rituel pureté relax dos

Une peau purifiée en profondeur, tout en profitant d'un moment de relaxation. Ce soin comprend un gommage, un masque purifiant et un massage du dos relaxant.

1h - 55€

Lâcher prise - Un moment précieux / Rituel de bien-être

Cérémonial complet corps et visage qui associe un massage profond du dos, un soin du visage oxygénant et un modelage des pieds,
soin qui vous plonge dans des sensations positives, le mental décroche et le corps recharge ses batteries.

1h30 - 89€

Soin des mains et des pieds

Pour vous Messieurs, il n'est pas question de vernis mais de prendre soin de vos ongles! Dorloter vos mains et vos pieds.

Mains soignées

Gommer, soigner les cuticules, limer et polir les ongles, choisir une forme ronde et hydrater avec un modelage des mains

45min - 30€

Confort des pieds

Après un bain de pieds aux sels, gommer, limer et polir les ongles, râper les callosités, hydrater, masser avec des points de réflexologie pour le soulagement et le réconfort des pieds.

1h - 40€

Se sentir bien dans sa peau, avoir bonne mine

UV

42€

10 séances

84€

Port de lunettes obligatoires

9€

L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutanée prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.

Epilation à la cire

Fini les poils superflus ou disgracieux

Épilation à la cire tiède jetable

Sourcils et inter-sourcils

Nez

5€

Oreilles

5€

Aisselles

Encolure

Torse

Dos

Torse + Dos

50€

Bras complets

25€

Jambes complètes

Orteils

6€

Epilation à la lumière pulsée

Photodépilation, technique rapide, précise et indolore. Après 6 à 8 séances en moyenne d'épilation à la lumière pulsée, espacées de 4 à 6 semaines, vos poils disparaissent progressivement. Dès la première séance vous constaterez les premiers résultats. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous réalisons un flash test pour éviter toutes contre-indications (médicaments, soleil .....) et nous déterminons votre protocole selon votre type de peau et votre type de poils, ceci afin d'utiliser cette technique en toute sécurité.

Torse

193€

752€

1118€

Dos

295€

1160€

1730€

Épaules

193€

750€

1118€

Nuque

68€

252€

368€

Oreilles

59€

216€

314€

Les tarifs sont élaborés selon les zones que vous souhaitez traiter. Ci-dessus quelques exemples de tarifs, nous pratiquons toutefois d’autres zones (jambes, bras, orteils…./ Veuillez noter que nous ne pratiquons pas le maillot homme).

Luxomed - En finir avec le tabac!

La LUXOPUNCTURE a pour but de rééquilibrer l’organisme pour diminuer les comportements compulsifs envers la cigarette. Suite à l’absorption de nicotine, le système hormonal se déséquilibre. Une dépendance se crée et arrêter de fumer devient difficile. Les résultats sont prouvés au travers de centaines de centres agrées, 1 500 000 traitements depuis plus de 20 ans. Cette technique réflexe est basée sur l’hypothèse que la stimulation d’une ou plusieurs zones précises du corps provoque un réflexe qui va rétablir l’équilibre et induire un effet relaxant. La LUXOPUNCTURE stimule les points réflexes du corps par un rayonnement infrarouge. Cette stimulation est douce, indolore et sans risque. Les soins se déroulent à raison d’une séance de 20 minutes par jour pendant laquelle une vingtaine de points sont stimulés.

90,5% D’ARRÊT EN 3 À 5 SÉANCES / PLUS DE 20 ANS D’EXPERTISE

La prise en charge de la cure LUXO se déroule en 3 étapes :

• Un bilan personnalisé
  • une phase de sevrage pour aider le fumeur à arrêter sa consommation, en 3 à 5 séances à raison d’une par jour. Le but est de diminuer significativement l’envie de fumer et le manque lié à l’arrêt du tabac et la nervosité, l’irritabilité et l’excès d’appétit liés au sevrage
  • Une phase de suivi de 3 mois : 1 séance 15 jours après votre cure et 1 entretien 30 jours après la fin de votre cure avec 1 séance supplémentaire si nécessaire.

*Possibilité de prise en charge par votre mutuelle

La cure (bilan+ 5 séances de 20 min + suivi)

250€

1 séance d'entretien