HOMMES

Parce que le bien-être n'est pas réservé aux femmes, le Club Forme vous propose toutes une gamme de soins et d'attention.

soins hommes

Soins Visage

La peau des hommes est bien différente de celle des femmes. Elle est en effet plus épaisse, plus ferme, de plus la barbe et le rasage fragilise la peau du visage et provoquent des irritations, des tiraillements et des rougeurs. C'est pourquoi les produits cosmétiques utilisés doivent être adaptés aux besoins très spécifiques des hommes.

Rituel Océan THALGO

Purifier et défatiguer - 1h15

Soin visage alliant détente et efficacité, pour rebooster et detoxifier la peau (accompagné d'un massage relaxant du dos)

Rituel Intense DECLEOR

Énergiser, rééquilibrer et hydrater - 1h15

Soin visage pour retrouver une sensation d'une peau regénérée, un teint lumineux, une mine reposée (accompagné d'un massage relaxant du dos)

Soins Corps

Profitez d'un moment de profonde relaxation en vous accordant un soin du corps spécialement dédié à vous Messieurs. Bénificiez des nombreux bienfaits que vous apportent ces soins, gommage, balnéothérapie ,spa jet.  Massages toniques ou relaxants mais toujours bienfaisants, les massages combattent le stress, relâchent les tensions musculaires, diminuent la fatigue et améliorent l'état général.

Rituel d'exfoliation corps

Exfolier les cellules mortes / activer la circulation sanguine - 30 min

Grâce à son action exfoliante, ce soin corps élimine les cellules mortes qui étouffent l'épiderme, le gommage stimule le renouvellement cellulaire et permet à la peau de retrouver son éclat.

Rituel pureté relax dos

Dos net et purifié en profondeur - 1h

Une peau purifiée en profondeur, tout en profitant d'un moment de relaxation. Ce soin comprend un gommage, un masque purifiant et un massage du dos relaxant.

Rituel de bien-être

Lâcher prise - Un moment précieux - 1h30

Cérémonial complet corps et visage qui associe un massage profond du dos, un soin du visage oxygénant et un modelage des pieds,
soin qui vous plonge dans des sensations positives, le mental décroche et le corps recharge ses batteries.

hommes

Soin des mains et des pieds

Pour vous Messieurs, il n'est pas question de vernis mais de prendre soin de vos ongles! Dorloter vos mains et vos pieds.

Mains soignées

45 min

Gommer, soigner les cuticules, limer et polir les ongles, choisir une forme ronde et hydrater avec un modelage des mains

Confort des pieds

1h

Après un bain de pieds aux sels, gommer, limer et polir les ongles, râper les callosités, hydrater, masser avec des points de réflexologie pour le soulagement et le réconfort des pieds.

hommes

Se sentir bien dans sa peau, avoir bonne mine

Tancenter B.O.T.A.N

SANS PARABEN - SANS SILICONE - NON TESTE SUR LES ANIMAUX - PARFUM HYPOALLERGENIQUE

Aimeriez-vous être bronzé(e) immédiatement ? Obtenez rapidement un bronzage naturel et lumineux (selon l’intensité désirée). À peine quelques minutes après la micro pulvérisation vous constaterez l’augmentation progressive de votre bronzage. Découvrez la DHA, élément 100% naturel dérivé de la canne à sucre, qui en contact avec l’épiderme produit un effet de bronzage immédiat par réaction cellulaire.

Tanning buste / torse

Tanning corps

Tanning visage et corps

Epilation à la cire

Fini les poils superflus ou disgracieux

Épilation à la cire tiède jetable

Sourcils et inter-sourcils

Nez

Oreilles

Aisselles

Encolure

Torse

Dos

Dos + Torse

Bras complets

Jambes complète

Orteils

hommes

Soin photopilaire à la lumière pulsée

Soin photopilaire, technique rapide, précise et indolore. Après 6 à 8 séances en moyenne de soin photopilaire à la lumière pulsée, espacées de 4 à 6 semaines, vos poils disparaissent progressivement. Dès la première séance vous constaterez les premiers résultats. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous réalisons un flash test pour éviter toutes contre-indications (médicaments, soleil .....) et nous déterminons votre protocole selon votre type de peau et votre type de poils, ceci afin d'utiliser cette technique en toute sécurité.

Aisselles

Mains / Pieds

Orteils / Doigts

hommes

Les tarifs sont élaborés selon les zones que vous souhaitez traiter. Ci-dessus quelques exemples de tarifs, nous pratiquons toutefois d’autres zones (jambes, bras, orteils…./ Veuillez noter que nous ne pratiquons pas le maillot homme).

Luxomed - En finir avec le tabac!

La LUXOPUNCTURE a pour but de rééquilibrer l’organisme pour diminuer les comportements compulsifs envers la cigarette. Suite à l’absorption de nicotine, le système hormonal se déséquilibre. Une dépendance se crée et arrêter de fumer devient difficile. Les résultats sont prouvés au travers de centaines de centres agrées, 1 500 000 traitements depuis plus de 20 ans. Cette technique réflexe est basée sur l’hypothèse que la stimulation d’une ou plusieurs zones précises du corps provoque un réflexe qui va rétablir l’équilibre et induire un effet relaxant. La LUXOPUNCTURE stimule les points réflexes du corps par un rayonnement infrarouge. Cette stimulation est douce, indolore et sans risque. Les soins se déroulent à raison d’une séance de 20 minutes par jour pendant laquelle une vingtaine de points sont stimulés.

90,5% D’ARRÊT EN 3 À 5 SÉANCES / PLUS DE 20 ANS D’EXPERTISE

La prise en charge de la cure LUXO se déroule en 3 étapes :

• Un bilan personnalisé
  • une phase de sevrage pour aider le fumeur à arrêter sa consommation, en 3 à 5 séances à raison d’une par jour. Le but est de diminuer significativement l’envie de fumer et le manque lié à l’arrêt du tabac et la nervosité, l’irritabilité et l’excès d’appétit liés au sevrage
  • Une phase de suivi de 3 mois : 1 séance 15 jours après votre cure et 1 entretien 30 jours après la fin de votre cure avec 1 séance supplémentaire si nécessaire.

*Possibilité de prise en charge par votre mutuelle

La cure

(bilan+ 5 séances de 20 min + suivi)

1 séance d'entretien